Sigg

Créée en 1908 par Ferdinand Sigg, la marque suisse est aujourd’hui la référence sur le marché international des bouteilles ! Spécialistes des ustensiles de cuisine et ménagers en aluminium, c’est en 1999 que la société Sigg a décidé de se concentrer sur ce qu’elle sait faire de mieux : les bouteilles réutilisables en aluminium.

Une évidence car il n’est plus nécessaire de présenter la légendaire Traveller. Sa forme emblématique, sa légèreté et sa longévité ont construit la notoriété de cette bouteille en aluminium 100% recyclable, toujours fabriquée en Suisse.

Reconnus pour leur qualité exceptionnelle, leur fonctionnalité et leur design, les produits Sigg sont aujourd’hui un compagnon du quotidien que l’on arbore fièrement à chaque étape de sa vie. L’entrée de la bouteille Traveller au prestigieux Museum of Modern Art (MoMA) de New York en 1993 lui offre la plus grande reconnaissance. Sigg a réussi la prouesse de transformer un produit fonctionnel en un véritable accessoire de mode convoité.

Enfin, comment parler des bouteilles réutilisables sans aborder l’aspect écologique ? Adopter une bouteille Sigg, c’est aussi un geste simple pour l’environnement ; chacun devient le nouvel ambassadeur d’un mode de vie durable et responsable.

 

 

 

Une bouteille pour chaque usage !

 

Grâce à sa grande diversité de matériaux, contenances, fonctionnalités, chacun trouvera la bouteille dont il a besoin et qui lui ressemble !

  • Bouteilles en aluminium – ces bouteilles sont légères, robustes et faciles à transporter. Le bouchon à vis garantit une étanchéité parfaite et s’ouvre d’un simple tour de main. Grâce au revêtement intérieur, le liquide n’est pas en contact avec l’aluminium, pour un goût neutre. Cœur du métier de SIGG, toutes les bouteilles en aluminium sont fabriquées dans les ateliers en Suisse.
  • Bouteilles isothermes en inox – une conception parfaite en acier inoxydable double paroi pour conserver au chaud ou au frais votre boisson tout au long de la journée. La spécificité de cette bouteille réside dans son bouchon, bénéficiant d’un système breveté pour déverrouiller, ouvrir, boire, fermer, verrouiller d’une seule main ! Pratique dans les transports, en rando ou au bureau.
  • Bouteilles en verre – un matériau sain, naturel et écologique, totalement tendance ! En verre borosilicate résistant à la chaleur, ou en verre recyclé, ces bouteilles séduisent à la fois par leur simplicité et leur modernité.
  • Bouteilles en tritan – transparentes, légères, incassables, sans odeurs, ce sont les bouteilles de prédilection pour le sport et toutes les activités de plein air.
  • Bouteilles pour les enfants aux motifs attachants et aux couleurs vives – comme toutes les gourdes SIGG, les bouteilles pour enfants sont simples d’utilisation, étanches et hygiéniques. Elles comportent un bouchon avec une sécurité antifuite et un capuchon de protection pour garder l’embout toujours propre. Elles sont fabriquées en Suisse.