Cole&Mason

Entreprise anglaise fondée en 1919 par Julian Cowen, Cole&Mason fabrique en 1975 le premier moulin à poivre en acrylique, pour devenir dès les années 90 le leader mondial des moulins à sel et poivre.

Cole&Mason, ce sont des produits techniquement et esthétiquement bien pensés, pour faire toute la différence en cuisine. Le design contemporain, élégant et intemporel, combine l’acier et l’acrylique pour un look résolument unique tandis que le mécanisme performant et durable permet d’obtenir une excellente mouture et révéler ainsi toutes les saveurs du sel et du poivre.

Sur chaque moulin Cole&Mason, il est possible de choisir son degré de mouture grâce aux mécanismes Gourmet et Gourmet Précision qui bénéficient d’une garantie à vie.

 

L’expert de l’assaisonnement

 

Cette passion pour la cuisine et les saveurs ne n’arrête pas là. Assaisonner un plat, c’est ajouter du sel et du poivre, mais également sublimer les saveurs des aliments grâce aux herbes et aux épices.
C’est pourquoi, Cole&Mason élargit ses gammes de produits pour proposer des moulins et carrousels à épices, des accessoires pour l’huile et le vinaigre ou encore pour la conservation des herbes fraiches. Notre ambition est d’accompagner tous les amateurs de bonne cuisine vers la meilleure expérience culinaire, en mettant à leur disposition un équipement de qualité et en leur prodiguant des conseils sur le bon usage des assaisonnements pour révéler toutes les saveurs.